Quelle est la signification astrologique d’une Pleine Lune ?

Publié le : 15 février 20213 mins de lecture

La lune en astronomie est une satellite de la Terre. Elle se partage la prépondérance du ciel avec le soleil. Elle fascine tellement qu’elle tient même une place importante dans notre quotidien, notamment en astrologie. C’est bien connu de tous. Toutefois, il n’y a pas qu’à la lune que l’on prête des pouvoirs magiques. La pleine lune également a signification bien particulière. On vous explique tout sur la signification astrologique d’une Pleine Lune !

La lune et la pleine lune en astrologie

Tout comme le soleil, la lune est importante en spiritisme. Appelé les luminaires, ces derniers sont prégnants sur tous les êtres vivants et sur les humains plus particulièrement. La signification astrologique d’une Pleine Lune, contrairement à la Nouvelle lune, est une phase lunaire. C’est le moment où presque toute la surface de la Lune est éclairée par le Soleil. Durant cette période, la lune apparait plus brillant depuis la terre. Qui dit astrologie, dit horoscope. Aussi, la pleine lune agit essentiellement dans le domaine de l’affection et de l’émotion. En effet, la position de la Lune vous apporte des traits de caractère depuis votre naissance. Cet astre symbolise le psychisme ou encore la nature interne.

Les effets de la pleine lune sur votre signe astrologique 

En astrologie, la pleine lune joue un rôle très important. Il n’y a pas que votre portrait physique qui est dessiné à travers votre signe astrologique mais aussi votre effigie affective. Effectivement, vous ressentez beaucoup d’émotions lors de la pleine lune. De plus, elle vous dévoile votre avenir, tant côté problèmes que bonheurs afin de vous mettre en garde et de vous aider à prendre les précautions adéquates. La phase lunaire s’accorde dans la plupart du temps à votre signe astrologique. C’est prouvé par les séances de voyance qu’en période de pleine lune, le corps fonctionne bien car on reçoit les bonnes ondes. Ceci dit, la pleine lune agit pareillement sur chaque signe astrologique.

Les bonnes astuces pour profiter des effets de la pleine lune

La signification astrologique d’une Pleine Lune, paraît-il, est le moment où l’on récolte ce que l’on a semé lors de la Nouvelle lune, qu’il soit bon ou mauvais. C’est la raison pour laquelle mieux vaut lui accorder le minimum d’attention. Toutefois, vous pouvez toujours profiter de la pleine lune pour faire un petit break et un bilan des années passés. C’est ce qui vous permettra d’avancer et d’entamer un nouveau chapitre. Laissez de côté les mauvaises ondes qui ont des impacts majeurs sur votre humeur et soyez attentif aux mouvements de la pleine lune pour éviter les mauvaises surprises.

Plan du site