La pratique de l’astrologie repose sur l’interprétation de la « carte du ciel »

Publié le : 15 février 20214 mins de lecture

La pratique de l’astrologie est une pratique qui ne peut être réalisée par n’importe qui. Certes, des compétences particulières, minimums de base et connaissance nécessaire dans le domaine de l’astrologie s’imposent aux aspirants — astrologues. De plus, les interprétations à partir d’un élément constituant comme élément clé de la pratique de l’astrologie doivent se faire d’une manière précise et claire afin que les pensées néfastes par les clients apparaissent.

La carte du ciel, élément de base de l’astrologie

La carte du ciel n’est autre qu’une représentation précise de la voûte céleste qui se structure par date, heure exacte et lieu bien défini. La carte ciel peut être définie d’une autre manière comme une photo numérique d’une personne dans un contexte de l’astrologie. Cette carte est considérée comme la pièce maîtresse dans la pratique de l’astrologie, car c’est à partir de cette carte que tous les éléments fondamentaux dans le domaine ade l’astrologie comme les interprétations vont se former.

Méthode de concrétisation de la carte du ciel

Afin de créer une image claire, convaincante de la carte du ciel, un cycle qui inclut les douze portes de la constellation du zodiaque doit être dessiné. C’est à partir de ces derniers que les planètes du système solaire doivent être positionnées de manière à s’aligner à chaque moment d’une naissance correspondant.

L’heure et l’endroit de naissance vont être utilisés pour effectuer la détermination des quatre points cardinaux existants et définis. Ceci dans l’objectif de calculer l’ascendant qui est le point est à l’horizon.

Toutes ces conditions réunies, les traits respectifs des aspects des planètes vont être désignés. Donc la pratique de l’astrologie ne doit en aucun cas se séparer de la carte du ciel afin de trouver une certaine stabilité en matière d’information de base .

Interprétation de la carte du ciel

C’est à partir de la position définie pour chaque planète prise en connaissance ainsi que tous les aspects pris en considération que les interprétations qui seront ensuite pris comme un portrait astrologique vont s’effectuer. L’interprétation de base doit se faire par un expert en la matière et non par n’importe quelles personnes qui désirent ne faire que des essais sur la pratique de l’astrologie. Par contre, les traits tirés de la carte du ciel peuvent être logiquement compris par tout le monde vu que les explications ainsi que les interprétations y sont toutes figurées sous forme de traits spécifiques pour chacune des planètes existant.

 

Plan du site