La projection astrale : un simple voyage mental

Publié le : 15 février 20213 mins de lecture

La connexion entre le corps et l’âme reste un mystère à ne pas négliger. La projection astrale a pour but de vous permettre une exploration unique dans un monde intermédiaire. L’esprit et l’âme jouent un rôle important dans cette expérience. La création d’une atmosphère agréable est fortement prisée pour vous sentir à l’aise tout au long des étapes.

Les enjeux d’une projection astrale

La projection astrale est avant tout une expérience hors du corps humain. L’objectif est de permettre à l’âme de quitter la partie physique afin de vivre un voyage mental. Pour certaines croyances, il s’agit de voyager dans un monde intermédiaire. Il est situé entre la terre et le paradis. Certaines personnes qualifient cette expérience de mort imminente. Il est tout à fait possible de réaliser une pratique volontaire de cette projection astrale. L’étape de préparation occupe une place importante dans le cadre de cet exploit. Il est recommandé de commencer le matin pour profiter de votre état de somnolence. La relaxation est primordiale pour profiter de ce voyage mental. 

Comprendre la projection astrale en tant que voyage mental

Comme il s’agit d’un voyage mental, il est important de bien choisir la pièce pour votre projection astrale. La réussite de cette aventure peut être influencée par le nombre de participants. Il est préférable de faire une pratique seule. Pour tirer profit de la projection astrale, vous devez vous positionner sur le dos. Pour vous débarrasser de toutes pensées distrayantes, n’hésitez pas à fermer les yeux pour obtenir un peu de calme. Si vous souhaitez accélérer la procédure, il est envisageable de tenir un quartz au niveau de vos sourcils. Il vous sera plus simple de recevoir les vibrations. Votre esprit sera plus éclairci. La place du quartz peut avoir des effets sur la qualité de votre exploit.

Ce qu’il faut savoir sur la projection astrale

Pour détacher votre âme de votre corps, il est crucial d’atteindre un état hypnotique. Dans le cadre de la projection astrale, il faut prendre l’habitude de se concentrer sur une partie de votre corps afin de laisser votre esprit vagabonder. Vous ressentirez un état de vibration lors de votre méditation. L’utilisation de votre esprit pourra assurer le déplacement de votre âme. Le but serait ensuite de déplacer votre corps en utilisant uniquement votre mental. Il est assez simple de reconnaître un voyage mental réussi. Vous devez avoir l’impression de contempler votre corps physique avec votre esprit.

Plan du site