Les flashs sont-ils possibles lors d’une consultation de voyance par téléphone ?

Publié le : 15 février 20214 mins de lecture

Les rêves ne sont pas toujours comme des contes de fées. Certains d’entre eux peuvent être inquiétants et perturbent complètement les pensées. On veut comprendre ces images, ces scènes, ces sensations étranges. Heureusement, certaines personnes ont été d’un don de voyance pour interpréter ce que l’on a du mal à savoir. D’ailleurs, les voyants peuvent même voir l’avenir, le passé par des flashs. Cela paraît insensé mais pourtant c’est réel. Il se peut même que les voyances par flashs peuvent se faire par téléphone. Comment est-ce possible ? Comment procéder à ce genre de voyance ?

La voyance par flash: qu’est-ce que c’est exactement ?

La voyance est pour certaines personnes, un moyen bidon pour embobiner les gens et les faire croire n’importe quoi. Pour d’autres personnes, c’est un moyen d’élucider le mystère caché. Ceux qui sont tourmentés par les rêves, les questions et les doutes font appel aux voyants pour avoir une réponse. Il y a de nombreux types de voyance mais la voyance par flash est la plus en vogue. À la différence des autres modes de voyance, celle-ci a le don d’interpréter les rêves. Le voyant voit non seulement des images mais des scènes claires en tant que prémonitions. Les choses aperçues se présentent comme des flashs. On parle de flash parce que les scènes s’aperçoivent comme les flashs d’un appareil photo. Ces flashs ne sont autres qu’une manière d’étendre les rêves prémonitoires. En plus de ces rêves, la personne peut ressentir de la peur, de la chair de poule, de l’angoisse etc… Ainsi, cette voyance selon Temporel Voyance peut être qualifiée de voyance kinesthésique.

Comment procède-t-on lors d’une voyance par flash au téléphone ?

Le terme voyance fait référence au tarot, à la boule de cristal, aux cartes, etc… En matière de voyance par flash, il n’y a pas besoin de contact direct avec l’intéressé. Le voyant pose les mêmes questions que lors d’une consultation directe pour recueillir les informations nécessaires sur ce dernier. Il suffit qu’il lui demande son nom, son âge… pour en savoir davantage sur le patient. Au moment du recueil de renseignements, les flashs peuvent se produire instantanément et le voyant peut interpréter leur signification. Peu importe, une voyance par téléphone est toujours possible. Néanmoins, les éléments clés sont la concentration, un environnement calme et la confiance que l’intéressé accorde au voyant.

Comment se facture ce genre de voyance ?

Une consultation de voyance par téléphone paraît insensée et improbable. C’est pourtant possible. Pour ceux qui n’ont pas le temps, le téléphone est le moyen pour comprendre les rêves sans besoin de se déplacer. La consultation de voyance par téléphone se paie autant qu’une consultation directe. La facturation se fait en fonction du temps passé au téléphone. Ce qui est sûr, c’est qu’elle n’est pas gratuite. Elle peut se payer par carte de crédit ou l’intéressé peut choisir entre les différents forfaits qui existent. Cette consultation par téléphone varie de 2 € /minute jusqu’à 7 € en moyenne. Connaissant un grand succès, la voyance par téléphone a satisfait plus de 98% de personnes.

Plan du site