Que représente chaque couche de l’aura ?

Publié le : 15 février 20213 mins de lecture

Pour décrire les caractères d’une personne, il est envisageable de creuser sur la couleur de son aura. Cette observation peut être réalisée par un grand nombre de personnes. Ces champs énergétiques peuvent avoir des influences directes sur plusieurs domaines de votre vie. Pour mieux vous connaître, il est nécessaire de savoir les interpréter. 

Interprétez les différentes couches de l’aura

Vous devez savoir que la couche de l’aura est avant tout une enveloppe énergétique entourant le corps humain. Il s’agit d’une bulle pouvant renfermer un champ énergétique important. De manière générale, on distingue 7 couches de l’aura. Elles mettent en avant les niveaux de l’être humain. Pour connaître son aura, il est important de procéder à des démarches particulières. Si vous obtenez un résultat de couleur rouge, vous mettez en évidence la question de vitalité. Elle se présente sous une nuance claire. Elle présente souvent une onde positive. Si la coloration devient plus foncée, l’onde négative commence à prendre place. Une couleur claire reflète le côté intellectuel et l’intelligence. Si vous apercevez l’orange, cela évoquera la spontanéité et le courage. Si elle est plutôt foncée, elle valorise l’égocentrisme.

L’importance des structures vibratoires de l’aura

La couche de l’aura peut varier en fonction des individus. Vous pouvez faire face à une couche bleue clair. Elle est signe de persévérance et de dignité. Par ailleurs, la couleur turquoise met en évidence la persistance et la foi. Le bleu foncé représente particulièrement un esprit exigu. Pour indiquer l’amour et la loyauté, la couche se présentera sous une couleur verte clair. Le foncé peut définir la rancune et le matérialisme. Chaque couche d’une aura dispose d’une particularité incomparable. Pour l’apercevoir, il faudrait s’adonner à de nombreux exercices. Vous devez, surtout, pratiquer des exercices de patience et de concentration. 

Connaître les différentes couches de l’aura

La couche de l’aura peut avoir des impacts directs sur la vie et le comportement d’un individu. Pour illustrer l’état sentimental, elle se penche vers la rose. Toutefois, pour démontrer une spiritualité assez élevée, la couleur virera vers le doré. Avec une aura blanche, vous êtes considéré comme la suprématie de la spiritualité et de l’intelligence. Les personnes violentes ont tendance à présenter une couleur noire et sombre. Pour découvrir votre couche d’aura, il faut choisir une ambiance calme avec une lumière plutôt tamisée. Pour voir cette couleur, vous devez subir une vision bilocative. Tout au long du processus, il faut rester immobile malgré les picotements ressentis au niveau de vos pieds.

Plan du site