Rôle du descendant en astrologie

Publié le : 15 février 20213 mins de lecture

Des milliers de personnes consultent l’horoscope du jour dès le bon matin. Les mystères révélés par le signe du zodiaque peuvent servir de guide précieux dans la vie quotidienne. Alors que vous désirez savoir un peu plus sur votre âme sœur parfaite, l’astrologie ne vous décevra pas. Zoom sur le descendant pour vous emmener à faire le bon choix de votre partenaire. 

Qu’est-ce que le descendant ? 

Le descendant est évoqué dans le cadre de l’astrologie ascendante. Aucune personne ne peut vivre seul. A la naissance, l’être humain est entouré de sa famille, notamment de ses parents. Avec l’avancée de l’âge, trouver sa moitié devient un défi. En partant de l’ascendant qui ne regarde que soi-même, une personne à la recherche de son meilleur partenaire de vie ou d’affaire doit s’intéresser au descendant. 

Le descendant en astrologie désigne le co-équipier idéal pour l’ascendant. Il représente le conjoint et aussi l’associé. Il révèle le signe de la personne qui complètera l’ascendant, que ce soit dans les situations favorables ou difficiles. En même temps, il reflète l’opposé. Ce qui signifie que votre descendant pourrait être votre ennemi potentiel. 

Le descendant, un révélateur infaillible

Il existe 12 possibilités de descendant en astrologie. Chaque signe d’ascendant correspond à celui du descendant pour vous aider à repérer les personnes qui vous tiendront la main. Vous avez ainsi besoin de jeter un œil sur la date de naissance d’un individu qui vous intéresse. Cela vous empêchera de s’engager avec les mauvaises partenaires qui risquent de voler votre chance. 

Si vous envisagez de prendre une décision sérieuse sur votre relation amoureuse, la personne que vous souhaitez épouser devrait être votre descendant. Si ce n’est pas le cas, demandez lavis d’un professionnel pour savoir la compatibilité entre vos signes. 

Calculer son descendant facilement

Vous souhaitez avoir une idée sur le signe de votre âme sœur ? Considérez votre thème natal. Il convient ensuite de consulter la roue du zodiaque. Le descendant en astrologie se trouve à l’opposé du signe de l’ascendant. Il est impossible de commettre des erreurs. Si vous êtes Capricorne, votre descendant est né sous le signe Cancer. Pour un ascendant Lion, le descendant et un Verseau. Quant à une personne née sous le signe Balance, son conjoint devrait être Bélier. 

Si vous voulez aider vos amies à découvrir leurs descendants respectifs, il suffit de faire recours à une application pour mobile. Vous aurez simplement à entrer les données obligatoires, d’où votre date et heure de naissance, pour obtenir des résultats fiables. 

Plan du site